04 28 31 78 17

Objet de votre demande

Informations personnelles

Avis patient
 4.9/5 Note basée sur 14 évaluation(s) Voir les avis
04 28 31 78 17 2 bis Boulevard de Cimiez
Villa Majestic 06000 Nice
Vous appréciez, partagez !
Jérémy Denis 04 28 31 78 17
2 Bd de Cimiez
06000 Nice

Ostéopathe pour Femme Enceinte à Nice Centre - Jérémy Denis

La grossesse est une période de grands changements au niveau du corps dans une durée relativement courte. Souvent, le corps de la femme s’adapte difficilement à ces changements, et certaines douleurs peuvent apparaître. Ostéopathe pour femme enceinte, Jérémy Denis propose un traitement ostéopathique aux femmes enceintes, pour aider leur corps à mieux assimiler les changements et afin de faire de la période de grossesse un moment de bien-être et non de souffrance.
 

Le suivi ostéopathique de la femme enceinte

L’accompagnement pendant la grossesse
L’accompagnement pendant la grossesse Naturellement, le corps humain arrive à s’adapter aux changements relatifs à la grossesse. Néanmoins, si ceux-ci ont lieu pendant une période dans laquelle le corps présente certaines tensions ou dysfonctions au niveau de la mobilité, le corps aura du mal à supporter les changements physiologiques, des douleurs et d’autres malaises pourront apparaître. Dans ce cas, un traitement ostéopathique s’avère indispensable pour aider le corps à retrouver son équilibre, à se préparer à l’accouchement. La séance d’ostéopathie peut ainsi être commencée à n’importe quel moment de la grossesse, au début, pendant la grossesse, mais également après l’accouchement.

Le suivi après l’accouchement
L’accouchement ne marque pas la fin des changements au niveau du corps de la femme. Au contraire, il doit faire s’adapter rapidement à l’accouchement et ses conséquences au niveau des muscles et des os du bassin ou du dos. Le traitement ostéopathique serait encore plus utile à ce moment précis, pour aider le corps à supporter les nouveaux changements, sans provoquer de douleurs et pour accroître le confort et le bien-être quotidien de la femme.
 

Pourquoi consulter un ostéopathe ?

A tous les stades de la grossesse, votre ostéopathe D.O., Jérémy Denis, vous accompagne pour aider votre corps à s’adapter à la grossesse, à se préparer à l’accouchement, mais surtout pour retrouver son équilibre après l’accouchement (rééducation périnéale…). En effet, différents problèmes peuvent avoir lieu pendant ces périodes critiques de la vie d’une femme, notamment :
Pourquoi consulter un ostéopathe
  • Lombalgie,
  • Sciatique,
  • Torticolis,
  • Douleurs au niveau de la colonne vertébrale,
  • Constipation,
  • Nausées,
  • Lourdeurs,
  • Restriction de mobilité…
Il est à noter que le traitement ostéopathique ne représente aucun danger ni pour la femme enceinte ni pour le bébé.